...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Game of thrones le Sam 24 Mar - 16:15

sushi

Admin
Alors bon j'inaugure cette catégorie avec mon coup de coeur série de l'année (et ensuite j'enchaînerai probablement avec une autre série HBO...), pour commencer je vous met le synopsis volé à Wiki mais autant dire que ça ne rend pas justice à la série.

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

Un petit trailer:

(je ne peux pas mettre de lien externe donc recollez les morceaux Surprised )
rajouter ça à la fin d'une page youtube standart xD watch?v=cdpKzgW3UWE

Brr j'en frissonne!

Autant le dire si vous êtes fana d'héroïc fantasy cette série est faite pour vous. Mais pas seulement, si vous aimez les personnages profonds et travaillés, avec beaucoup de caractère, les combats, les décors "médiévaux" ... Un scénario très bien ficelé, qui donne envie d'en savoir plus et encore plus. Pour ma part j'ai acheté les bouquin le lendemain de la fin de la saison 1. Le premier épisode est peut être un peu dure à surmonter car il faut le temps que ça se mette en place (une saison de seulement 10épisodes)... Des personnages vraiment super, qu'on suit avec plaisir et passion, des acteurs bien choisi,l'humour est bien présent malgré le caractère sérieux de la série. Et si on regarde en VO un accent anglais qui fait fondre Very Happy

Il ne faut pas avoir peur de voir un nichon de temps en temps, en revanche. Bref je ne suis pas objective, j'adore cette série mais pour faire simple c'est bien la seule qui arrive à nous faire tous tenir tranquilles à la maison, même mamie à adoré!

D'ailleurs le premier épisode de la saison 2 sort le 1er ou le 2avril!

Allez faites moi plaisir et regardez cette série :p Qu'on puisse en discuter!

2 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 16:18

Admin

Admin
je compte la regarder mais le peu que j'ai vu j'avoue m'être ennuyée...
mais je ferais un effort rien que pour toi Very Happy
j'aime bien le "son fils batard" Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://job31456.forumdediscussions.com

3 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 16:19

sushi

Admin
Il est BG Very Happy

Moi j'aime le nain xD

4 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 16:20

Admin

Admin
han nan c't'horreur !

le barbare il me fait drôle... What a Face

5 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 16:22

sushi

Admin
Le barbare il me rend toute chose Very Happy

Mais si tu avais vu plus que le 1er épisode tu adorerais le nain toi aussi!

6 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 16:25

Admin

Admin
oui toute chose aussi genre je rougis devant mon écran Embarassed

bon vas y je met en téléchargement, je remate le un ce soir je remate le 2 et je m'attelle au 3 que je n'ai pas vu demain car sinon ça me fait coucher a pas d'heure vu la longueur des épisodes !

7 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 16:33

sushi

Admin
Very Happy

Coooooool Very Happy

8 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 19:17

j'adore games of thronesssssssssssss vivement la suite !!!!

9 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 19:23

Admin

Admin
c'est vrai smarties ?

c't pas ennuyeux pour toi au début ?

10 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 19:29

sushi

Admin
Smarties a écrit:j'adore games of thronesssssssssssss vivement la suite !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii xD
Enfin quelqu'un qui aime! :p

11 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 19:33

au début ca rame un peu mais quand t'es dans l'histoire tu lache plus et t'es a fond, je suis trop fan maintenant. Pourtant quand mon homme a voulu qu'on regarde cette série ca me disais rien

12 Re: Game of thrones le Sam 24 Mar - 19:48

sushi

Admin
Idem et je suis devenue 10fois plus fan que lui xD

13 Re: Game of thrones le Ven 7 Sep - 17:03

Admin

Admin
depuis le temps j'ai tout vu, toi tu le sais sushi mais je le dis pour les autres...

regardez cette série elle est juste génialissime !!!!!!! Very Happy

14 Re: Game of thrones le Ven 7 Sep - 18:18

sushi

Admin
Mieux encore lisez les livres :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]