...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 True Blood le Sam 24 Mar - 16:32

sushi

avatar
Admin
Seconde série HBO un peu plus répandue, tirée des livres de Charlaine Harris "La communauté du Sud", cette série raconte l'histoire d'une jeune serveuse télépathe du nom de Sookie Stackhouse. Autant dire que j'adore la série mais que les livres sont encore mieux.

Je vous mets là aussi un petit synopsis:


Suite à la mise au point par des scientifiques japonais du Tru Blood, un sang synthétique, les vampires ont fait leur « coming out » à travers le monde, et tentent désormais de s'intégrer à la population. Ils sont redoutés, mais craignent eux aussi d'être vidés de leur sang par des humains, sur lesquels cette substance fonctionne comme une drogue très puissante, particulièrement convoitée par les dealers et les drogués.

À Bon Temps en Louisiane, Sookie Stackhouse est serveuse au Merlotte's et possède un don qu'elle considère comme un handicap : la télépathie. Lorsque Bill Compton, un mystérieux vampire, franchit les portes du bar, elle est particulièrement enthousiaste car c'est le premier qu'elle rencontre depuis la Grande Révélation, deux ans auparavant. Leur fascination est réciproque et immédiate, d'autant plus que la jeune femme n'entend pas les pensées de Bill et qu'elle est insensible à son hypnose. Ils ne tardent pas à entamer une relation amoureuse, mais les vampires ne sont pas vus d'un très bon œil dans la petite bourgade, notamment par Sam Merlotte, Tara Thornton, et Arlene Fowler — les amis de Sookie — convaincus que leur seul objectif est d'utiliser les humains pour se nourrir. La crainte et la haine des habitants se renforcent lorsque plusieurs femmes sont retrouvées mortes à Bon Temps. Des femmes qui ont toutes eu des relations avec Jason Stackhouse, le frère de Sookie, mais également avec des vampires. Sookie se voit peu à peu entrer dans un monde de créatures et de conflits surnaturels qui mettent en péril sa relation avec Bill, mais également sa propre vie et celle de ses proches. Au fil des saisons, plusieurs créatures qu'elle rencontre sont intriguées de savoir ce qu'elle est, et la jeune femme tarde à découvrir sa vraie nature, ainsi que les complots qui y sont liés.



Une série franchement sympa, seul bémol un peu trop peuplée de scènes de cul parfois plaisantes, parfois franchement moins ragoûtantes Very Happy
Sookie est clairement exaspérante mais on s'y fait, surtout à partir du moment de l'arrivée du beau Eric Razz puis après avec tous les super êtres surnaturels super sexy qui font baver sur le clavier.

Une série qui n'est pas fidèle au livre mais qui justement donne un peu d'innovation, à tel point qu'on peut la regarder en ayant lu le livre sans avoir une impression de déjà vu.
Des scènes violentes et sanglantes par moment, autant dire que la nunuche de service prend cher, perso je m'en délecte :p
Filez regarder ça et dites moi ce que vous en avez pensé!

Saison 5 prévue pour juin 2012 Wink

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: True Blood le Sam 24 Mar - 19:17

vivement juinnnnnnn j'adore !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: True Blood le Sam 24 Mar - 19:30

sushi

avatar
Admin
Han c'est vrai que tu regardes toi aussi :p

Eric c'est le mien :p

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: True Blood le Sam 24 Mar - 19:32

nan il est a moi, trop sexy miammmmmmmmmmmmmmm !!!

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: True Blood le Sam 24 Mar - 19:54

Admin

avatar
Admin
z'allez pas recommencer hein..

c'est mon mien ! pig

Voir le profil de l'utilisateur http://job31456.forumdediscussions.com

6 Re: True Blood le Sam 24 Mar - 19:57

sushi

avatar
Admin
Nonononononononon!

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: True Blood le Sam 24 Mar - 20:00

pas d'accord non plus Mad

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum