les déjantées et leurs chats en pyjamas sexys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eternal sunshine of the Spotless mind

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

magnifique drame/romance



unique aussi en son genre pour moi !

film qui réunis 2 acteurs que j'aime énormément kate winslet et jim carrey

je vous met le synopsis mais vous conseille de ne pas me lire de me faire confia,ce et de le voir directement car pour moi ce qui va suivre c'est purement du spoiler !


Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus
anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

bref, un grand classique du cinéma, c'est genre hyper culte quoi...Eternal sunshine of the Spotless mind  G13401770241321Eternal sunshine of the Spotless mind  Eternal-sunshine-of-the-spotless-mind

https://job31456.forumdediscussions.com

sushi

sushi
Admin

Il est trop beau/triste/émouvant ce film Sad

Admin

Admin
Admin

kate winslet y est magnifique pleine de personnalité et jim carrey y est touchant comme jamais avec son regard de chien battu !

https://job31456.forumdediscussions.com

sushi

sushi
Admin

Kate Winslet pour moi c'est un coup sur 2 mais ce film est juste génial, et elle aussi pour le coup!

Ah au fait je te laisse le temps d'un automne en gage de mon amour pour toi xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum