les déjantées et leurs chats en pyjamas sexys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes loulous,mes amours,mes amis,mes confidents,mes bébés!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

méville

méville
Admin

je vais commencer en présentant ma première,ma reine,ma meilleure amie,ma chérie,mon bébé d'amour de moi que j'aime fort!!

Mimine,de son vrai prénom Extasie. elle à 2 ans,a eu un début de vie tumultueux avec enfermement de prés d'une semaine sans eau ni nourriture,c'est ainsi que nous nous sommes rencontrées!!

elle avait 6 mois,quand je l'ai récupéré pour ne plus la quitter(ou presque)
mes loulous,mes amours,mes amis,mes confidents,mes bébés!!! 185600_202996599726305_100000479007813_740507_718514_n

mon deuxième,mon loulou de son vrai prénom Spip,mon prince,mon zen!!

un amour de poilu,toujours de bonne humeur,pipelette a souhait,on tient facilement une conversation avec lui!!
un chat câlin,gros popotin,monsieur dort le plus claire de son temps,ho pardon non,parfois il court....10minutes maxi,après il est fatigué fais de gros dodo!!

il cauchemarde beaucoup,grogne et feule pendant son sommeil,pour se réveiller en miaulant très fort,un gros miaulement plaintif : un gros câlin pour le rassuré et monsieur retourne au pays de Morphée.

arrivée à 6semaines,trouvé au hasard d'une promenade en hiver,petit bout tout frigorifier dans un parc...bien entendue depuis il fait partie de ma vie,et fais mon bonheur!!
mes loulous,mes amours,mes amis,mes confidents,mes bébés!!! 385841_326889710670326_100000479007813_1325396_1256054838_n


et enfin ma petite dernière,ma beauté,ma peste,ma petite démone dans un corps d'ange!

Chouquette de son vrai prénom Chucky!

une petite boule de poil ramassé sur un boulevard a l'été 2011,Misstinguette avait 5semaines.

une petite peste adorable!!elle ne se fais pas prier pour faire des bêtises et courir partout comme une folle!! une amoureuse de l'eau,adore prendre des bains,se sert énormément de ses pattes avant pour manger,et de ses pattes arrières pour "faire la belle"...sait également se faire comprendre avec un regard larmoyant pour obtenir ce qu'elle veut!! craintive avec les étranger seuls les visages qu'elle connait bien peuvent la toucher et encore...si mademoiselle le veut!!
un seul peut lui faire ce qu'il veut : son Pôpa!!
un amour réciproque,un coup de foudre réciproque d'ailleurs,au premier regard on avait compris!!

mes loulous,mes amours,mes amis,mes confidents,mes bébés!!! 297679_286884531337511_100000479007813_1175541_2032498530_n

sushi

sushi
Admin

Ils sont beaux *o*

Pour toi aussi c'est que du sauvetage! Bravo Very Happy

Je n'avais jamais lu leurs histoire en fait! ^^

Admin

Admin
Admin

mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine What a Face

https://job31456.forumdediscussions.com

méville

méville
Admin

oui oui que des sauvetages,pas un seul n'as été choisit,ce sont eux qui m'ont trouvé...un coup du destin!

si je devais dire lequel est mon plus beau,je dirai celui de Mimine,enfermé dans ce studio sans eau ni nourriture prés d'une semaine...elle n'aurai pas tenu bien longtemps comme ça.

d'un autre sens elle a sauvé ma vie,elle aussi,sans elle je n'aurai pas supporter la perte de ma mère.


celui de loulou est beau aussi,je sais bien que les chats supportent plus le froid que nous,mais une petite boule de 6semaine en plein hiver...j'ai pas résister!!!un petit bout qui miauler dans un parc,c'était plus fort que moi,aussitôt vue...aussitôt pris!! biberonné,et élever,avec l'aide précieuse de Mimine,qui le laisser téter,alors qu'elle n'avait pas de lait^^


puis ma chouquette,ma peste!! cet été!!il faisait chaud,elle était sur le trottoir du boulevard prés d'un parc...les gens la voyait mais s'en fichaient royalement,certain la repousser du pied...moi je l'ai emmener chez moi! biberonné aussi,lui apprendre la litière,au début il a fallu lui masser le bidou pour qu'elle puisse faire ses gros besoin,ça ne voulait pas venir tout seul...Loulou m'as été d'une aide précieuse!!il lui a appris a aller comme une grande dans la litière,lui a montrer comment faire,bon il lui a appris aussi a gratter l'extérieur de la litière au lieu de recouvrir les besoins mais c'est déjà ça!!


voila!! ça c'est ma façon a moi d'avoir des chats!! uniquement des sauvetages!!
si j'en reprend un ce sera la même chose,un sauvetage,une urgence...mais certainement pas un choisit comme ça chez un particulier...sauf cas exceptionnel! genre le gars veut tuer les petits si personne les embarques,hop tous sous le bras^^et je les placeraient moi même!

c'est ma façon a moi de me sentir utile pour une cause qui en vaut la peine!

Admin

Admin
Admin

je t'aaaaaaimeuh !

https://job31456.forumdediscussions.com

méville

méville
Admin

moi aussi flower

bon après hein parce que là les finances ne sont pas bonnes du tout,rien que pour mes 3...mais quand je serai de nouveau a flot pourquoi pas

Admin

Admin
Admin

pourquoi quoi quoi de quoi ?

https://job31456.forumdediscussions.com

méville

méville
Admin

un sauvetage banane^^

sushi

sushi
Admin

Moi aussi du sauvetage mais j'ai jamais trouvé un tout bébé xD

C'est beau en tous cas Very Happy

Bulle2003

Bulle2003

Amélie c'est magnifique ce que tu as fais! Tes loulous sont superbes I love you

méville

méville
Admin

j'ai pas de mérite,ici malgré les assoc' les chats courent les rues...
des tout bébé,moins d'un moins j'en ai déjà vue,dont un,mais le pauvre n'était plus de ce monde,il était entre deux poubelle,avait encore un bout de cordon.
s'il avait était en vie il va de soit qu'aujourd'hui petit bout aurait une chouette vie.

merci pour mes poilus!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum